Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
19 mars 2007

Ndong mboula


Ndong_mboula
Vidéo envoyée par bonstone81

Quand j'étais petite, tous les soirs, avant le" village dans les nuages", il y avait les variétés gabonaises ...j'adorais regarder ça ! Les chansons étaient longues ... mais, en général, il y en avait toujours avec des danseuses africaines: et, alors, debout devant la télé, je dansais en chantant, exactement comme ses femmes africaines, et je ne comprenais absolument pas pourquoi mes parents me regardaient en riant ! La culture afraine devenait la mienne ! Quelques années plus tard, je dansais ainsi pour faire rire mes copines du collège et du lycée ! Et voilà sur quoi je suis tombée ...excellent ! Aaaaah , la petite guitare aigue ... Dommage, avec les années, j'ai un peu perdu de ma souplesse des hanches ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité