Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
24 mars 2007

Après Super Jaimie, voici Super Blue !

Je parlais de Blue il y a peu sur un commentaire en expliquant qui elle était. Mais après réflexion, je pense que Blue a plusieurs bras et plein de doigts ... car, en plus de son blog, elle travaille sur des sites ! Et, ce sont de superbes sites qui demande beaucoup de travail ! Mais comment fait elle ?

Voici les adresses de ces sites, qui parlent du Gabon ...il y a: http://rapondawalker.free.fr et http://secretsdafrique.free.fr

Tout ça sur un fond très africain, mystérieux ... ce ne sont que les débuts pour secrets d'Afrique, mais déjà, on sent que l'on va se régaler !

Bravo Blue !

iboga

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vois ça ...
B
Viiii je trouve aussi.J'ai des amies formidables et adorable et que j'aime bcp bcp.<br /> ET je suis HEUREUSE oui , mais ça ce n'est pas un secret lol.<br /> Bisous
H
Ben, je peux voir qu'il y'en a du monde là dedans ... pauv' Blue ...!<br /> Mais, bon, elle a l'air heureuse quand même ... c'est le principal !!!<br /> Il est quand même sympa ton entourage, Blue !!!
M
Ouai... mazouna, elle a un pétit vélo à droite et une mobylette à gauche .... et ça fait vroummmmm vroummmmm et poffffff pofffff poffffff... un pru gaspillée koi!!!!! mais on l'aime notre blue !!!! mtsssss
H
Alors tu es normalement constituée ...?
Publicité