Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
20 avril 2007

Réveillon de Noël ...

on passe à table ... Nathan, à genoux sur le canapé, la tête dépassant à peine du dossier, nous regarde, assis derrière ...et dit à David:

-"David ... je t'aime !"

David sourit gentiment, un peu gêné ...

"David, je t'aime !"

Puis, Nathan se tourne vers moi:

-"Tu sais, j'aime David moi ...tu peux me le donner ?!

Là, c'est à moi de sourire, tout en jettant à oeil à mon adoré qui se marre.

-"Mais moi aussi je l'aime ...et puis, quand même, tu joues souvent avec lui ... j'en ai besoin moi aussi ...ça ne te suffit pas que je te le prête ? Tu sais, je te le prêterais toujours !

-Mmmm, d'accord, c'est bien aussi quand tu me le prêtes !

David:

-"euh, j'ai peut être mon mot à dire ..."

Nathan croise mon regard, et en riant on crie:

- "NON !!!"

Non mais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité