Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
16 août 2007

Cette nuit ...

j'ai encore rêvé d'elle, mon Afrique ...

J'étais retournée chez moi, toujours subitement, dans l'urgence ...j'étais dans ma maison, toujours un peu transformée, il y avait des voisins blancs un peu froid ... étrange ... et un autre bâtiment dans le fond du jardin où je décidais de m'installer. Mon père m'a présenté la nouvelle femme de ménage, une espagnole. Ce que je trouvais triste ...même si elle était gentille. Et, je cherchais partout comment trouver l'endroit où se trouvait Florence, je n'avais que ça en tête.

Et comme d'hab', je me disais que cette fois ci, je ne rêvais pas, que j'y étais vraiment ...

Et comme d'hab', je me suis réveillée bien déçue par la réalité ...

Glitter Maker

[Glitterfy.com - *Glitter Text*]

DSC00285

Ma maison, ma case

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité