Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
18 août 2007

Continuité du nom

Qui va donner le nom Quémy ...?

En partant de mes cousins qui se reproduisent encore ... car je pense que la génération de mes oncles, elle, a terminé ...

Donc, mes cousins fils de mes oncles ...

Philippe (Alexandre Quémy)

Eric (Jordan Quémy)

Olivier (Mathis Quémy)

Jérôme (Edouard Quémy)

Alexandre (0 enfant)

Plus les descendants de Roland Quémy, demi oncle (décédé depuis peu) ... qui aurait eu un fils, Frédéric Quémy ...

Soit sur 10 enfants, mon grand père a eu 6 fils, qui ont eu à eux six, 6 fils ... je ne connais pas la descendance de Frédéric, mais les 5 autres petits fils en sont à 4 arrières petits fils ... ce qui diminue pour l'instant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien, quelle grande famille! C'est chouette ça! Bisoussssss
Publicité