Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
16 décembre 2006

Bientôt Noël !!!

Et une année de presque passée, une ...bientôt 2007, ses bonheurs et ses galères ...

En attendant j'ai fait mon sapin ...pas un vrai, c'est pas écolo, sauf pour le replanter ! Sauf que pour le replanter, il faut de la place, et là, on n'en a pas: c'est que ça peut devenir immense un sapin de Noël !!!

David, n'aimant pas les faux sapins verts en plastique, qui font très faux (euh ...normal ...), on en a pris un extrêmement faux ! Oui ...un tout blanc...! Et comme je le voulais grand, il fait 1m80 ! Par rapport à mes 1m62, c'est presque immense ! J'ai même envoyé une photo à ma cousine de Tahiti, ainsi, cela lui fait un sapin de Noël virtuel, vu qu'ils n'en n'ont pas fait là bas.

Sapin_2

On pourrait presque penser qu'il y a de la neige ...si si !

Et pour mes neveux, un peu d'illuminations ...

DSC00816 DSC00822

DSC00820 Les ours et le Père Noël ...

Sans oublier ...

DSC00829 La playmo crèche ! Et les rois mages playmo ! Bon, là, ils sont bien rangés, mais depuis que Nathan est passé hier soir, ça ne ressemble plus à rien ! Le dromadaire a les quattre pattes en l'air, les moutons se sont fait la belle, et Marie est coincée sous l'ane et sous Joseph ... Le petit Jésus, qui n'est pas encore né (il est caché derrière la crèche, normalement ...), a fait son apparition avant l'heure ! Hum ... pas étonnant vu le souck là dedans ...

C'est Rafaello qui aime bien le sapin !

DSC00803 D'accord, j'y touche pas ...!

DSC00805Ouaiiii, j'te dis: j'y touche pas !

DSC00808 Mais ça m'démange un peu ...

DSC00811RAPHAEL, NON !!!

DSC00812 Tata, avec un p'tit sourire, tu me grondes plus, hein ?!

DSC00814 Te plait ...

Un autre soir de baby sitting, il y a une semaine ...

DSC00781

Nathan'ge, endormi par les ronronnements d'Hanoï

Bientôt 4 ans pour lui, le 8 janvier ...

Déjà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité