Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin de la mer
Loin de la mer
  • Loin de la mer, ma force vient du vent ... Au départ, ce blog était pour retrouver ma Florence laissée au Gabon, et parler de ce pays, maintenant, on y retrouve ma famille, ce que je fais, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Loin de la mer
Catégories
2 avril 2007

Félicitations Emilie !!!!!!!

Nous avons grandi ensemble, chaque été au départ de nos vies, puis toute l'année quand je suis rentrée du Gabon ... C'était toi qui m'apprenais tout de la France, du moins, tout ce que je devais savoir en tant que petite fille ...la Compagnie Créole entre autre ... On jouait à n'en plus finir, on se confiait nos secrets, on imaginait nos vies plus tard quand on serait grandes, on a fait nos premières sorties en boîtes ensemble, on s'est éclatées comme deux malades sur les pistes, puis tu as trouvé ton homme et tu es partie vivre ta vie, loin là bas sur cette île, à Tahiti ... et hop, après pas mal de vie oisive vous donnant le temps de vivre ...tu ne t'es plus retrouvée seule dans ton corps ...ce que tu voulais tant est en train d'arriver, cela fait 4 mois maintenant: vous sere trois à la fin de l'été chez nous ...

J'aurais aimé voir ton ventre s'arrondir, t'aider à tout préparer pour cette arrivée magique, partager encore ... mais ce qui compte c'est ton bonheur !

Vilaine de nous l'avoir caché si longtemps !!! C'est la meilleure nouvelle de la journée ! Et certainement du mois aussi !!!

Tu m'a battue ...! C'est à notre tour et à celui de ta soeur aussi ... il y en a qui se font attendre ...

Voilà ce qui vit au creux de toi ... profites en, ça passe vite !!!

echographie

Plein de bonnes choses à vous trois ... sincèrement cousine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité